| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| M6 à 00H20.... .............................. .............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam partenaire loooooool moi je trouve que sagnol il c bien donné quand meme fallait nasri benzema |
|
| ||||
| ||||
| il faut viré Samira 13 elle sait pas tiré les corner !!! ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| tu rigole elle a sa place c une meneuse de plus on peux pas nous separer loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sagnol franchement g pas aimé du tout...il faisait pas grdchoe apart le centre qui a permit a henry de marké...voila koi... yep ta rason, ils nous les fallais... mdrrrrr, sisi parait ke samira13, elle est trop forte, et mm ke t'es fan delle mais tu fait expret! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Gomis...Aucun talent, lourd à pleurer (on aurait dit qu'il porte une carapace de 2 tonnes)...La coupe d'Europe c'est pas la ligue 1...Le niveau y est même pus relevé qu'en CM... |
|
| |||
| |||
| merci je vais attendre trankilement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| diarra nasri et benzema aurai mieu jouer que malouda henry et sagnol ou toulalan et coupet c une M.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam MILCHAM ecoute la chef! ![]() tkt sev on reste acrocher...Lol wa salam |
|
| ||||
| ||||
| il faut viré iness 7 elle sait pas commenté comme thierry Roland ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la Vie après la Mort (partie 2 de 2): Ses Fruits | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 18/03/2008 15h36 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |