| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c là ou tu vois que cissé ou trézéguet aurait apporté leur expérience meme si le 1er est 1 bourrin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Didier deschamp devrait etre l entraineur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Domenech aurait du faire le menage dans cette equipe, et il n a rien fait. |
|
| ||||
| ||||
| il va encore nous dire , oui je le savais que cette équipe batave était capable de nous ridiculiser etc.....maintenant je suis déja au prochain match je savais que ce serait lui le plus important bla bla bla comme dab au fait raymond qu'a tu gagner depuis que tu entraines ? je vais te dire moi walou car la finale 2006 sans zizou ty allais pas lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam punaize wé trézeguet , il etait bon...par contre cissé...il sprend trop la tete....moi il menervé plus kotre chose...c'est encore la faute a domeneck...il a mal faite son ekipe! wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui lui les remises il sait les faire un peu ce qu'a fait ruud aujourdhui quel joueur celui là pas exceptionnel mais efficace |
|
| |||
| |||
| Toujours la faute des entraineurs jamais celle des joueurs!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout à fait comme ça qu'il parle... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la Vie après la Mort (partie 2 de 2): Ses Fruits | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 18/03/2008 15h36 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |