| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le faire mais je comprend ton avis des vieux mecs
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| ben oui wallah il me stresse ,il avait sorti ça comme excuse contre la roumanie déja , excuse a 2 francs , les français pour ça sont les champions du monde , alors qu'il feraient un peu moins de pub et s'entrainerais davantages ils se balladeraient sur le terrain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, aucun français ne sait faire un centre potable ou faire une tête dangereuse. C'est inquiètant pour des soit-disant stars... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on voit la hollande jouer, tout ces jeunes que van basten a laissé pousser, en creant un style de jeu comme si cette equipe etait un club. Domenech est en train de gacher une generation de jeune talent, en leur ayant privé du temps de jeu, je parle des benzema ben arfa nasri menez flamini diarra, faut virer les makelele thuram et autre thierry henry |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui tue c'est qu'il a eu tout le temps de le preparer ce match sur la base de celui de l'italiee comment as t il oser faire un 5 5 1
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Neeeeeeeeeeeeeext..... ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| il a tuer l'equipe de France a force de vouloir faire le faux rebelle za3ma je fais des choix hors du commun il a fait n'importe quoi, de toute façon j'espère que sa sera la turquie qui gagnera l'euro, sa leur foutera bien la rage aux neoconservatiste qui veulent d'un pays musulmans en europe de voir un pays musulmans gagner la coupe symbolique de l'europe ! hhihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
frey sagna mexes abidal evra flamini ribery nasri ben arfa Trezequet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la Vie après la Mort (partie 2 de 2): Ses Fruits | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 18/03/2008 15h36 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |