| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya hasraaaaah 9dima ![]() pour l'imam, t'as lu dernierement sur le journal que l'imam de kouba refdoh ? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(salam ba3da, coment vas tu ??? )
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et toi tu geres comment cette problematique ?? lool j'imagine comment tu l'as gere narii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont pas le droit meskine ,surtout que koubah c'est calme qd meme (lool) ça va toi sinon alger fait beau au moins ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je vais tres bien, il fait 33° ici, et la bas à Oran? (li 9rib nzorha InChALLAH)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsi alger il fait 33 °C je sais où j'irai passer mes apres midi ![]() avec cette chaleur je vais aller du coté de l'aurasi (ché pu si cela s'ecrit comme ca) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana j'irai plutot vers le coté de Zéralda ![]()
|
| ||||
| ||||
| ecoute là j'ai plus rien à redire si tu avances avec la zeralda j'opte aussi pour ce joli coin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu regretteras pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| bon je chercherai pour l'instant je m'en tient au classique aurassi et au pire les andalouses à oran . ![]() surtout le vendredi by night et qd roger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaintes en série après les insultes racistes envers un joueur de Valenciennes | petitbijou | Forum Sport | 15 | 21/02/2008 17h01 |
| Foot : un match interrompu pour insultes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 6 | 27/11/2007 21h15 |
| Il n’est pas permis aux jeûneur de proférer des insultes | khairou | Forum Islam | 19 | 23/09/2007 18h01 |
| Plaintes contre Jean-Luc Delarue pour insultes et violences à bord d'un vol | SUPERSAYAN | Actualités marocaines | 32 | 20/02/2007 15h55 |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 15h55 |