|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ceux la ...salle d atente pour entrée en enfer ... assi gentillement a attendre leur tour sur des chaise de feu....ils ont nul part ou ecrire ces conneries ca me revolte!
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
apprend à mieux le connaitre le truc c est-ce que tu as suffisament confiance en lui et l'aimes-tu assez pour aller de l"avant avc lui? ET SURTOUT est ce que pr lui les hommes c fini?? c bien qu'il est été honnète avc toi mais sincèrement je comprend que cela te dégoute... maintenant c à toi de voir pèse bien le pour et le contre et tu verras bien..
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai qu'il a été sincère avec toi en te l'avouant, mais y a des choses qu'il vaut mieux pas avouer. |
|
| |||
| |||
|
mon avis perso: si vraiment il est convertis qu'il s'interessent à l'islam qu'il évolue et bien moi je me dirais Allah m'a mis sur mon chemin une personne que je dois peut etre diriger vers le droit chemin mais si de ton coté ca ne passe pas ca ne sert à rien mais tjrs en douceur explique lui les choses!salam bon courage |
![]() |
| Tags |
| bloquage, gay, omniprésent, passé, souffrance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouver le mot de passe admin de windows | missmoi | Informatique | 11 | 30/01/2008 21h46 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 17h22 |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2007 14h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Actualités marocaines | 28 | 20/11/2007 00h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |