| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ils seront des centaines de jeunes et de moins jeunes à se réunir dans les stades du COC et du RUC. Devant eux, sur scène, des dizaines de groupes venus des quatre coins du Maroc chanteront les plus belles de leurs chansons et les plus déchaînés de leurs tubes. Le tout dans une ambiance festive et folle qui laisse libre cours à l'expression de soi et de sa différence. Vous l'aurez deviné, c'est L'Boulevard qui rassemblera les foules à Casablanca. Pour sa dixième année d'existence, le festival (...)- L'Boulevard souffle sa dixième bougie... |
|
| ||||
| ||||
| Vivement le samedi: Soirée Metal On ne va plus me reconnaitre. Je met mon T-Shirt "Morbid Angel", mon short militaire, mes Doc's, et à l'attaque ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais partie de ces dingues qui aime les autres dingue qui hurlent ds des micro en faisant des yeux bizarre... suis deçue
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non, je suis loin de tout ces clichés...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| c'est mm pas de la musique ce truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, le death metal était à la mode dans les années 90...ma génération à moi. Ce n'est pas nouveau, c'est juste un problème de médiatisation. Sinon, j'y vais surtout parce que mon petit frère y participes..en compagnie de grands groupes internationaux.
|
| ||||
| ||||
| [quote=Zyryab;4411353]Je vois de qui tu parle! Si si c'est un ado boutonneux ![]() Sinon, le death metal était à la mode dans les années 90...ma génération à moi. Ce n'est pas nouveau, c'est juste un problème de médiatisation. Sinon, j'y vais surtout parce que mon petit frère y participes..en compagnie de grands groupes internationaux.[/QUOTE] quoi tu es le grand frere de chamakhje dis cela juste pour faire exploser ta boite à mp tu me le revaudras plus tard ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau: La bougie de massage | mlMs | Forum Bien-être et Santé | 2 | 14/03/2008 12h29 |
| L'Boulevard lance les candidatures pour 2008 | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2008 20h20 |
| Scotland Yard: Bhutto tuée par le souffle de l'attentat | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 12/02/2008 11h24 |
| Dixième festival du Mawlid à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 29/03/2007 15h44 |
| souffle au coeur | Tristounet | Forum Bien-être et Santé | 16 | 29/03/2007 11h10 |