| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour je voulais envoyer un papier de casablanca vers la france .mais je cherche la méthode la plus rapide qui ne prends pas bcp de temps(2jours un peu prés).est ce que la poste sa prends du temps,prcq j'ai déja envoyé avec la poste et ca mis 10 jours ,et moi je veux bcp mois de temps que ca.avec plus de détail. merci |
|
| ||||
| ||||
| tu as DHL !!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Un pigeon voyageur ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| tiens c'est vrai ça ! et économique en plus !!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même en postant aujourd'hui via un coursier, ça n'arrivera peut-être pas avant mardi.Est-ce que tu as pensé au fax ? Souvent le fax peut convenir pour des documents papier |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| désolé, c'est aladin qu'a gagné !!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| MDR aladin a eu la solution la plus écologique !!! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage d'un sans papier de france vers la belgique | tounsi25 | Maroc / Belgique | 6 | 15/06/2008 10h29 |
| Deux hommes rejugés en France pour les attentats de Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/06/2008 01h30 |
| Envoyer un dossier des CPGE via Campus France Maroc | ziinneebb | Maroc / France | 10 | 04/02/2008 14h46 |
| mariage avec un sans papier entré legalment en france | coco77 | Maroc / France | 9 | 23/07/2007 22h17 |