| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| je te comprends mais la je vais le faire lundi inchalah.par fax c pas possible prcq avec un faxe c comme une copie et la je veux envoyer la copie intégral de l'acte de naissance |
|
| |||
| |||
| salam alaykoum: dans le meme cas il ya deux mois , j'ai confié une enveloppe de documents à un chauffeur de car contre 50 DH , et l'enveloppe a été récupéré par le destinataire à Bruxelles. pour la france ca doit etre la meme chose. cordialement |
|
| |||
| |||
| Le tout est d'en trouver un ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| tu peut l'envoyer par le bateau elle sera en france dans 3 heures |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage d'un sans papier de france vers la belgique | tounsi25 | Maroc / Belgique | 6 | 15/06/2008 10h29 |
| Deux hommes rejugés en France pour les attentats de Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/06/2008 01h30 |
| Envoyer un dossier des CPGE via Campus France Maroc | ziinneebb | Maroc / France | 10 | 04/02/2008 14h46 |
| mariage avec un sans papier entré legalment en france | coco77 | Maroc / France | 9 | 23/07/2007 22h17 |