|
| ||||
| ||||
| Je me reveille en pleine nuit, devant moi la porte entrouverte. Un lointain chuchotement me parviens. Cette voix m'envoute et m'invite. On m'appelle alors je me lève. La porte s'ouvre dans un aigu grincement et celle-ci dévoile alors un long couloir qui n'est pas le mien. Au fond une lumière et une silouette qui s'approche. La démarche d'un somnambule,l'assurance d'un mort. Une jambe qui traine et la voix roque et seraine. Je le regarde s'approcher et je suis pétrifié de peur. je l'attend et je ne peut l'éviter. Une fois proche la silouette se dévoile mais bien trop proche. Ses gros yeux à demi clos et sans expression me dévisagent, sa voix roque résone toujours dans ma tète, il répète mon nom sans arret. Sa main saisis soudain mon torse fermement et ses yeux s'exorbitèrent. Mon corps se crispa de la tète aux pied. Ses ongles rentraient dans ma chair. Ses cheveux blanc comme le lait flottaient dans l'espace. "N'écoute pas les bruits du couloir". Je me réveillais, les ongles de ma main droite planté dans mon torse et je me rapellais alors de ses chuchotements inperseptibles que j'essayais d'ecouter avant de dormir. Des chuchotement qui étaient à la fois lointain et extrèmement proche. Une langue que j'étais certain de comprendre, une discusion que j'étais à deux doigt de comprendre sans jamais y parvenir, comme si j'essayais de saisir de la fumée... Dernière modification par LePasseur ; 14/06/2008 à 02h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila tu as le début d'une intrigue pour écire un livre!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T marrant toi je veux pas de chute moi! Si t'en veux une t'a qu'a prèter l'oreille dans le noir avant de dormir. Et quand le vieux viens te rendre visite, dis lui que sa mère elle fait du jogging torse nue sur l'autoroute tous les dimanche matin. T'aura une belle chute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr grave ! "...je traverssait la vitre. Je sentais ma chair se déchirer au contact des bouts de verres. Le sol se rapprochait de plus en plus vite..." ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"...la vitesse à laquelle je tombais me pétrifié de terreur!!...on dis souvent que lorsque la mort est proche vous vous remémoré tous vos bons souvenirs...mais là impossible car mon crane avait éclaté en milles morceaux avant meme que je n'ai eu le temps de me souvenir de quoique ce soit! il y avait de la cervelle un peu partout.... mais si on se rapprochais un peu de mon crane on pourrait entendre dnas cette cavité vide à présent l'échos de mon dernier souvenir...le string panthère de la mère du tueur!! ..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal l'imagination |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahah on pourrait écire une histoire avec ton imagination et la mienne!! j'aime assez surprendre le lecteur qui s'attends plutot à une chute terrible,triste ou héroique de l'histoire...en lui donnant de l'humour à la place!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'était à cette époque… | Benmouss | Forum Général | 4 | 06/04/2008 14h30 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 12h36 | |
| J'ai reçu un mail !!! | femme88 | Forum Islam | 8 | 06/01/2008 16h27 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |