Sueurs froides cette nuit la ...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2008, 04h25
De l'autre coté d'la rive

Par défaut Re : Sueurs froides cette nuit la ...

Citation:
Envoyé par mounsmiss Voir le message
hahahah on pourrait écire une histoire avec ton imagination et la mienne!!

j'aime assez surprendre le lecteur qui s'attends plutot à une chute terrible,triste ou héroique de l'histoire...en lui donnant de l'humour à la place!!

mdrrrr sa serait le premier du genre à mon avis. PArce que les genre scary movies c'est grillé Mais quand le lecteur s'attend à flipper et qu'a la fin il éclate de rire sa pourrait etre quelque chose de nouveau
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 04h28
Oujda La Belle !

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
mdrrrr sa serait le premier du genre à mon avis. PArce que les genre scary movies c'est grillé Mais quand le lecteur s'attend à flipper et qu'a la fin il éclate de rire sa pourrait etre quelque chose de nouveau
eh oui c'est ça la clé de la réussite....de la nouveauté!!

Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 04h31
stuck in the middle

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Je me reveille en pleine nuit, devant moi la porte entrouverte. Un lointain chuchotement me parviens. Cette voix m'envoute et m'invite. On m'appelle alors je me lève. La porte s'ouvre dans un aigu grincement et celle-ci dévoile alors un long couloir qui n'est pas le mien. Au fond une lumière et une silouette qui s'approche. La démarche d'un somnambule,l'assurance d'un mort. Une jambe qui traine et la voix roque et seraine. Je le regarde s'approcher et je suis pétrifié de peur. je l'attend et je ne peut l'éviter. Une fois proche la silouette se dévoile mais bien trop proche. Ses gros yeux à demi clos et sans expression me dévisagent, sa voix roque résone toujours dans ma tète, il répète mon nom sans arret. Sa main saisis soudain mon torse fermement et ses yeux s'exorbitèrent. Mon corps se crispa de la tète aux pied. Ses ongles rentraient dans ma chair. Ses cheveux blanc comme le lait flottaient dans l'espace. "N'écoute pas les bruits du couloir".
Je me réveillais, les ongles de ma main droite planté dans mon torse et je me rapellais alors de ses chuchotements inperseptibles que j'essayais d'ecouter avant de dormir. Des chuchotement qui étaient à la fois lointain et extrèmement proche. Une langue que j'étais certain de comprendre, une discusion que j'étais à deux doigt de comprendre sans jamais y parvenir, comme si j'essayais de saisir de la fumée...
Bravo, ns avons un Lovecraft en herbe ici, j'aime bcp le rendu des sentiments et des perceptions
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 04h35

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Bravo, ns avons un Lovecraft en herbe ici, j'aime bcp le rendu des sentiments et des perceptions; )
Merci Pour faire vivre au lecteur se que j'ai vécu, j'essaye de le mettre à ma place meme si j'en ai rajouté beaucoup. A la base c'est un serpent qui à grimpé mon torse et j'ai essayé de l'attraper avant qu'il me morde la gorge et jme suis reveillé avec les ongles planté dans ma poitrine
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 04h42
stuck in the middle

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Merci Pour faire vivre au lecteur se que j'ai vécu, j'essaye de le mettre à ma place : meme si j'en ai rajouté beaucoup. A la base c'est un serpent qui à grimpé mon torse et j'ai essayé de l'attraper avant qu'il me morde la gorge et jme suis reveillé avec les ongles planté dans ma poitrine :eek
tu fumes trop de marijuana et après t'entre ds des trips de dingue à mon avis, c'est là où tu trouves l'inspiration
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 04h48
dima ji3an

bidon votre histoire y a rien a mangé
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 04h49

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
tu fumes trop de marijuana et après t'entre ds des trips de dingue à mon avis, c'est là où tu trouves l'inspiration
Nan je m'injecte de la sève de cannabis dans la rétine puis je mache une feuille eucalyptus en regardant la lune pendant que je sniffe du tabac. La prend alors une feuille et un stylo et sa ecrit tout seul
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 04h48

Citation:
Nan je m'injecte de la sève de cannabis dans la rétine puis je mache une feuille eucalyptus en regardant la lune pendant que je sniffe du tabac. La prend alors une feuille et un stylo et sa ecrit tout seul
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imaginais la scène devant la lune, il doit etre marrant ce rituel
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h37

Citation:
Je me reveille en pleine nuit, devant moi la porte entrouverte. Un lointain chuchotement me parviens. Cette voix m'envoute et m'invite. On m'appelle alors je me lève. La porte s'ouvre dans un aigu grincement et celle-ci dévoile alors un long couloir qui n'est pas le mien. Au fond une lumière et une silouette qui s'approche. La démarche d'un somnambule,l'assurance d'un mort. Une jambe qui traine et la voix roque et seraine. Je le regarde s'approcher et je suis pétrifié de peur. je l'attend et je ne peut l'éviter. Une fois proche la silouette se dévoile mais bien trop proche. Ses gros yeux à demi clos et sans expression me dévisagent, sa voix roque résone toujours dans ma tète, il répète mon nom sans arret. Sa main saisis soudain mon torse fermement et ses yeux s'exorbitèrent. Mon corps se crispa de la tète aux pied. Ses ongles rentraient dans ma chair. Ses cheveux blanc comme le lait flottaient dans l'espace. "N'écoute pas les bruits du couloir".
Je me réveillais, les ongles de ma main droite planté dans mon torse et je me rapellais alors de ses chuchotements inperseptibles que j'essayais d'ecouter avant de dormir. Des chuchotement qui étaient à la fois lointain et extrèmement proche. Une langue que j'étais certain de comprendre, une discusion que j'étais à deux doigt de comprendre sans jamais y parvenir, comme si j'essayais de saisir de la fumée...
tu dervai te lancer dans la litérature toi ! tu promet ! tu as du talent
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'était à cette époque… Benmouss Forum Général 4 06/04/2008 15h30
La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif Forum Culturel 12 13/01/2008 13h36
J'ai reçu un mail !!! femme88 Forum Islam 8 06/01/2008 17h27
Le classement des meilleures villes du monde sami_b Forum Général 24 13/02/2006 16h07
une mosquée victime cette nuit d'un attentat cheima Forum Général 6 22/11/2005 13h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33