|
| ||||
| ||||
| je vais décollé aussi je comate devant la télé lol
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
mais y a rien à la télé ![]() dans ma chambre g pas le cable donc c le Caca ! |
|
| ||||
| ||||
| salam 3alikoum ya tjr quelle qu'un sur bladi la nuit sa va être dur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber le gros vide !! C'est la que tu remarque à quel point le site est vaste. Quand t'ecrit sa résonne dans tout bladi, c'est viiiide, wallou personne . Et ta un sentiment de puissance qui te parcours tu te prend alors pour le roi du monde (de bladi). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais faut que j y aille je regardai un vieux film sur 2M des barres
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui sont au Canada la soirée ne fait que commencer ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vais regarder les 4 buts de la hollande histoire de dormir en ayant mal mdr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça t'a marqué !!ouais mais tu feras des cauchemars, donc tu ne réussiras pas à dormir et du coup tu reviendras sur bladi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des bladinautes qui se marient : Tberguigues en ligne | douaa_fofole | Jrad | 114 | 06/12/2007 18h53 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 18h50 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |