|
| ||||
| ||||
| Je sais C parce que je ne squatte pas assez sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah dun coté tan mieuuuu jdiré que c bon signe lol moi et mes 2700 message depuis 2006 MDR |
|
| ||||
| ||||
| jvois rien de sérieux ds mon poste ![]() jcrois que t'as besoin de dormirer ![]() comment ça ça casse tout ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah 0uais toi à peine !! et pourtant ça fait deux ans t là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oué jcroi que ta raison veuillez men excuser ![]() PS: si cété sincère pr le chomage, Allah Ijeblek Kheir Inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon si jcalcul bien 365 x 2 = 730 2700 / 730 = 3,7 Ca me fait une moyenne de 3,7 message par Jour lol c pas la mort mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sois plus impliquée !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je travaille et le chomage et moi ont n'est jamais compatibles hamdoulah et quand je parlais du chomage je parle d'ici au forums pr rire alors jvois pas pkoi tu le relis à la vrai vie ![]() bref bonne nuit et dsl de répondre à ton topic ça m'apprendra ( tiens je suis en mode Catzeyes ) |
|
| ||||
| ||||
| bah ca dépen des jr défoi les sujet me donne envie dintervenir defoi non mé au début, vers les premier moi ki on suivi mon inscription, yavé pas trop la phobie des "mec comme ci" "meuf comme ca" " beureutte par ci", "virginité par la" etc etc yavé pas trop detruc bidons MDR enfin quoique la virginité c le mythe des topic; il a tjs été présent mé a des degré diférent ces temps ci, jtrouv que certain topic son abusé et donne mm envie de vomir ![]() comme le mien peut etre loooool Dernière modification par CatZeyes ; 14/06/2008 à 05h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors la je te juuuuuure que jcroyais que tété sincère ![]() je ne fai jms des invocations dans le "vent" Allah Ister dsl si tu la mal pris PS: virtuel réalité c la mm pr moi c pr ca kon c pas trop compris ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jveux faire une rencontre avec une bladinette | LePasseur | Forum bladinettes | 15 | 20/02/2008 17h39 |
| jveux faire partis du groupe des garçons | lanyah | Jrad | 3 | 08/01/2008 23h16 |
| J'Veux Un Mec | tiznit75 | Jrad | 47 | 14/02/2007 10h20 |
| jveux du serieux | moisidis | Histoires de coeur | 78 | 24/12/2006 22h42 |
| J'veux du Halal | sivianus | Histoires de coeur | 68 | 13/05/2006 00h05 |