|
| ||||
| ||||
| La compagnie aérienne low cost Jet4you est désormais 100% TUI. Le TO allemand a en effet racheté jeudi 12 juin, les parts de ses associés. Guy Marrache, Ahmed Ben Abbès Taârji ainsi que Attijariwafa bank et la Société Générale quittent ainsi le tour de table de Jet4you. Avec ce changement, le départ de Jaouad Ziyat, président du directoire est annoncé, le dirigeant quitterait Jet4you pour Addoha Développement. Source : (...) - Jet4you désormais 100% TUI... |
|
| ||||
| ||||
| une bonne chose car cette compagnie a fait bcp dégât ,elle a nuit au effort du maroc au tourisme. |
|
| ||||
| ||||
| pk tu dis ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| les avions toujours en retard notamment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam tu a pris quelle compagnie pour rentrer au pays delphine ? |
|
| ||||
| ||||
| perso j'ai pris jetfly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et tu es contente de la prestation ou pas ? La dernière fois je suis tombé sur un Jet ou les poignets n'était pas serties de diamants ... je te raconte pas les boules ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est exact . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 20h30 |
| Jet4you devra revoir sa pub | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 19h10 |
| Jet4you attaque la Région wallonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 02h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |