|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso, jl'ai pris 2 ou 3 fois et dans mon entourage, au moins une dizaine de personnes l'ont pris, et y'avait jamais de retard ... Juste aujourd'hui, y'a ma grand mère qui est partie et y'avait un peu de retard ... Mais perso, jtrouve que y'a pas à se plaindre, pour le prix qu'on paie ![]() 50€ A/R pr le billet de ma grand mère ... Parce que j'ai l'impression que les gens veulent des bas prix et en plus du service de haute qualité ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bein faut habiter à Bruxelles ![]() Nan mais bon tu vois ça c'est juste des exceptions, j'étais juste sur le pc au bon moment, on a réservé au moins 12 billets à des prix défiant toute concurrence et à différentes périodes de l'année lol ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas grave ... ça reste quand même plus avantageux ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair et pour 3h de vol, on va pas faire des caprices non plus ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Marseille c'est plus prés, y a moins de kérozène à bruler et ça coute plus cher ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez c'est pas si grave ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mais en fait après tout ce blabla, tu pars finalement ou pas, en vacances ? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 20h30 |
| Jet4you devra revoir sa pub | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 19h10 |
| Jet4you attaque la Région wallonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 02h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |