| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
le probleme de la cesarienne c que pendant deux ans, tu ne peux avoir d'enfants, et a savoir si les contraceptifs sont efficaces ou pas! tu portes celui de 3ans? et tu l'a porté aussi après ta deuxieme césarienne???Dernière modification par sajfam ; 12/07/2008 à 17h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne fait que poser des questions pour apprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour que tu puisse faire un peu de calcul nov 2004 ;avril 2007 donc tout j'été enceinte quand mon 1er avait 20 mois et la j'attend mon 3ème pour début 2009 je portais pas mon fils la semaine qui suivait ma césa mais dans les mois qui suivent oui et puis mon fils il sait marché c'est juste pour faire des calins et ça on peut se mettre assi dans le canapé |
|
| ||||
| ||||
| adja c est quoi ca?????tu reponds en plus a ces conneries lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
un qui cours un peu partout, et l'autre qui necessite changement, allaitement, et le berceau! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tout mon respect, mais il ne faut pas porter des jugements, c facile de le faire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais compris l'intérêt que certains avaient à se prendre pr ce qu'ils ne sont pas, je ne supporte pas! ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai dit a plusieurs reprise que c'est mon debut, je ne fait qu'apprendre a ce niveau, et j'avais avant de rentrer des idées préconçu alors je l'ai présenté c tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |