| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que si qu'il faut le bac |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien ce que je pensais alors y'a aucune chance ![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi, j'ai pas l'air d'avoir le bac moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ni l'air ni la chanson d'ailleurs ![]() |
|
| |||
| |||
| Est ce qu'il est possible de récupérer le cordon ombilical après l'accouchement pour le mettre en bocal ? |
|
| |||
| |||
| tu te trompes ma chère, chui docteur en physique nucléaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lay ister beurk
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas ta chère ![]() C'est clair qu'en nucléaire tu dois t'y connaitre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je sais pas mais je t'imagine cherfa en tout point. ![]() De la bonne chair a petrir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon fils aller déjà a l'école donc j'avais des moment avec ma puce le soir et le week-end un petite aide de mon mari ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |