| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c le don de sang placentaire les cellules sanguines du foetus sont totipotentes c'est a dire ke l'on peu en faire ske l'on veut effectivent il y a de plus en plus de maternité ki récupère le sang au cordon pr traité certaines maladies ![]() on peut donner la vie é en méme temps guérir un enfant malade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)maintenant je comprend que tu es des craintes , seulement moi j'ai pensé a rien de rien et j'ai continué tranquillou comme si rien ne c'étéis passé! en faisant tous de même attention bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi dans mon cas j'ai de la chance j'ai eue trois grossesses et j'ai accouchee normalement pas de cesarienne heureusement j'avais peur pour sa |
|
| |||
| |||
| et pas d'episio aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| écoutes, si t'a un probleme de comprendre le français, I can speak to you in another languague! but YOU HAVE TO UNDERSTAND THAT I'VE JUST STARTED! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de la suite, if you want, let's speak English, chui diplômée de fac d'Anglais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vrai qu'un tsunami est vite arrivé et ces pauvres femmes aux utérus cicatriciels sont les personnes les plus vulnérables. Il faudrait sensibiliser l'état à la détresse (présente et à venir) de ces femmes fragiles et leur dédier des bunkers souterrains, où on les garderait au moins deux ans après l'accouchement... . . . Ah la la, ces sages femmes...Il ne s'est jamais trouvé mieux pour amuser le corps médical que vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |