| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas pensé a la cicatrice, mais le fait d'avoir une césarienne, c'est un handicap! et le fait de ne pas pouvoir porter ses enfants et courir avec, ça rend les choses difficiles! impossibles meme, car meme si tu t'aventure a le faire, tu va risquer la reouverture de l'operation, et une hémorragie! et des fois c'est pour rien, car les seismes peuvent ne etre que des fausses alertes! ok |
|
| ||||
| ||||
| tu les as regardées? ![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la video de la missia j'ai pas pu la regarder la je suis au taf ![]() mais les miennes sont bcp plus soft ![]() ps ca me rapelle cette folle de britney spear qui a pas voulu se "deformer" qui a accouche par choix par cesarienne ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ben koi c mignon ![]() au moins tu sais comment ca se passe sans sang on devrai passer ca ds les ecoles pour eviter que les gamines tombent enceinte
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| encore j'ai pas retrouve la video de l'episiotomie a vif ca calme ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair que c vraiment douloureux, mais il faut juste etre attentive et faire les choses lentement et calmement. je crois qu il est deconseille de s etirer, de se suspendre par les bras, de lever les bras trop haut, pour mettre ou decrocher des rideaux, etc. la douleur a dure quelques mois en ce qui me concerne. je crois que ca depend aussi de ta cicatrisation et de la qualite de ta peau. bonne chance, mm si c dur, dis toi bien que c plus confortable pour ton bb et puis, ils naissent tout beaux, sans etres fripes. ![]() ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| tout ça c'est flioppant ........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |