| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.doudou-shop.com/produits/...creme_zoom.jpg
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation: 53 cm de ventre, ca laisse des traces.![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui je les ai regardées les accouchements sont vraiment quelque chose d'inouie à Voir je suis toujours très emue ceux la surtout un des deux celui envoyé par la Missia est brut..il montre l'accouchement tel que ca se passe vraiment sans drap sans cacher c'est à la fois très violent et très beau jai eu mal pour la maman au moment des coups de ciseaux mais la tête du bébé qui pointe le bout de son nez ...wouaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais pkoi vous les avez regardées? Punaise c'est plein d'émotions mais c'est plutôt sanglant...enfin j'ai pas regardé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu penses que je peux les montrer à mes enfants? Ils me tannent pr savoir par où va sortir leur frère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai vu ca me donne encore plus d'en avoir meme si jpo pas ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Après une césarienne: Peut on porter son bébé? si oui, juste après?, et jusqu'a quel age? |
|
| |||
| |||
| Aprés une césarienne, peut on monter les escaliers? après 10 jours? 15 jours? ou 1 mois? ou plus!! marcher 100 m? 200 m? ou 300 m? sans que ça tiraille! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton medecin devrait avoir des réponses plus précises sur tout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |