| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| mais a force qu'il grandira, il aura plus de poids! donc impossible de le porter quand il pesera presque 10 kg vers 7 ou 8 mois! |
|
| |||
| |||
| je parle serieusement, stp toi que tu a eu l'expérience, tu les a porter a 8 , 9 mois? |
|
| |||
| |||
| je demande des expériences, pas de la théorie! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je pense que non, on ne peut pas porter son bébé de 8 mois! qui pese 10 kilo!!!! la cesarienne risque la reouverture!!! |
|
| ||||
| ||||
| heu oui, faut juste pas forcer les premiers jours, heu et pas faire de faux gestes. mais faut pas trop y penser sinon ça devient psychique.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il m'a fallu 2 mois pour ke ca ne tiraille plus du tout... mais g t capable de marché longtemp! mon bébé etai en neonat au 2ème sous-sol moi au 5ème etage ... de ma chambre a m'ascenseur j'avai l'impression ke ça ne se finissait pas et de l'ascensur au service neonat pareil... mais pdt une semaine je fesai 5 fois allez retour au moins! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu mes 2 filles par césarienne et je n'ai eu aucun problème ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |