| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est recousu quand même. |
|
| ||||
| ||||
| non, non, non faut éviter et pas que son bébé ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Quel est le moyen de protéger ses enfants en cas d'accident ou catastrophe naturelle, surtout si la maman ne peut porter, ni courir avec son enfant? que faire? pour courir c'est sur qu'il faut attendre un peu mais d'ici que le bébé est l'âge pour ces choses là, y a plus aucun souci Le ménage quotidien 3- quelle charge maximale est a ne pas depasser (2, 3 ou 5)? tu parles en kilo là... et bien tu peux porter mais pas abuser non plus 4- Aprés combien de mois peut on reprendre le ménage habituel? le ménage habituel je l'ai repris en rentrant de la maternité, soit 10 jours après l'accouchement Avec son mari 5- après combien de jour peut on reprendre l'activité sexuelle? aucun souci pour ça non plus 6- quel est le meilleur moyen pour la contraception (qui est obligatoire!)? pillule ou stérilet la forme physique et le bien-etre 7- quel est la meilleure solution pour avoir un second accouhement par voie basse? y aucune solution... pour ma part, j'aurai pu selon le gynéco mais j'ai eu les mêmes soucis qu'au 1er donc ce n'est pas quelque chose qui se prévoit 8- quelle solution pour retrouver le ventre initial (sans chirurgie)? ça aucune idée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, c'est seulement après avoir fait trois quatres enfants en césa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu en connais des choses... tu es médecin ou plutôt, vu ton âge... étudiant en médecine ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awedi a taleb ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Je n'avais même pas fait attention j'avais lu nidation, c'était tellement évident ![]() PS : bonjour radoudou... ça va ? |
|
| ||||
| ||||
| Et non radoudou ![]() nidation --> c'est le fait de s'implanter dans l'uterus la nidification --> c'est la construction de l'utérus ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |