| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je serai plus heuereux qd les travaux seront fini chez moi pour enfin me retrouver ds ma chambre au lieu de faire du camping ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le camping c'est bien de temps en temps ![]() Mais bon, faut pas que ça dure éternellement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, à cause de la cicatrisation, il peut y avoir un problème lors de la création de l'utérus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre, je ne savais pas pour le problème de création de l'utérus Le gynéco ne m'en avait pas parlé en tout cas... merci pour l'info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
T'as pas appris ça à l'école? ![]() Et comment peut on se poser ces questions?, ton bébé pleure, tu dois bien le porter non? Le jour où je suis sortie de la mater pr ma césa, je suis allée faire les courses, j'ai poussé le chariot et j'ai conduit, bon ok, j'ai vite été fatiguée mais c'était ça où on crevait tous de faim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok, je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben attends, les marocains sont connus pr être membrés donc, attention à la couture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je veux une cesarienne ,je veux pas qu on me dechire ma fo*****!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Une césa est plus douloureuse sur le moment alors qu'une déchirure ou épisio là où ça fait fu bien est plus longue à cicatriser, surtout si tu comptes rejouer au docteur rapidement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |