| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bon la fo vrémen ke je la ramène ma sage femme attitude a lire autan d'avis diférent !! bon tt d'abord vos mieu un accouchement naturel juska preuve du contraire on est faite pr ca medames!!!!!! de 2 une cesar c'est kan méme un intervention chirurgical avec tt lé risk ke cela comportent fo pa la banalisé et de 3 comme pr un accouchemen apré une cesar on évité de porté du poids pendan lé 3 premiers mois (on atten d'avoir fai la réeducation du périnée(a faire méme kan on a eu une césarienne !! c importan bébé a appuié sur votre périné pendant la grossesse)) jpeu jcroi méme rajouté un supplémen vous pouvé reprendre lé crak crak boum boum une fois ke lé saignements se son arrété (en général il fau a peu pré 15j 3 semaines) salam ![]() ps conseils de sage femme diplomée é pa de sajfam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne me démoralise pas sbouplé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t en apprentissage ???? elle est ton école?? t en kel année??? |
|
| |||
| |||
| en première année ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi 2césa = 3 alors ? quelle sont tes sources , |
|
| ||||
| ||||
| coucou le corps de la femme est fait pour porter des bb et les accoucher par VB !!! tu n'est pas faite en papier je te rassure je suis maman de 2 enfants nés par césarienne la 1 ere :très mal vécu j'ai eu besoin d'etre assister car : je ne pouvais pas prendre mon bb pour lui donner a teté , pas réussi a me lever avant plusieurs jour et remarcher a peu près normalement 2 mois après je te jure que je me suis vraiment senti handicapé et j'ai eu un doute quand a mon rétablissement !!!! je croyais vraiment que je marcherai plus come avant ! la 2ème césa beaucoup mieux vécu moins de douleur j'arrivé a pivoter pour prendre ma puce et la reposer toute seule lever en 48h tu peux faire la péridurale pour atténuer la douleur et surtout faire les cours de préparation a l'accouchement à la maternité de ta ville tu apprendra la physionomie de la femme aller courage mais ne fait pas de césa tu regrettera avec le tps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je t'assure que c'est pas naturel d'etre césarisé c'est vraiment en dernier recourt en gros quand on a pas le choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis aussi contre la peri, enfin meme si j'ai pas encore gouté aux douleurs d'un accouchement, mais je trouve plus mimi le naturel ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Après les vacances, la diplomatie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 19h22 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |