| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai une kestion ki me préoccupe j'ai une amie k'el a divorcé en 2001 au maroc, el avai son titre de séjour, et il lui avait pris kan il se sont disputé elle a décider de demander le divorce,son mari lui a fai du chantage il lui a di pour ke je te rend tes papier tu pren tes enfants en charge et je ne te donne pa la pension alimentaire. donc el a accepté et apré le divorce el est parti en france pour vivre 7 ans plus tard que ses enfants son devenu majeur, son ex épux s'est remarié, alor k'il disai k'il avai pa d'argent, afin ke mon amie ne l'atak pa en justice avec toutes les nouvelles lois ki existe depuis je voudrais savoir s'il y'a pa kke chose a faire, est ce ke ses enfants peuvent l'attaké en justice?? Répondé moi SVP merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si c enfants st dans le besoin, ils peuvent exiger une pension de leur père je pense. Si tu veux une réponse sûre, envoies un mp à avocato : c'est un avocat sur bladi qui renseigne les personnes dans le besoin. Allah i 3awounek ! |
|
| |||
| |||
|
merci pour ta réponse je fai comen pour trouver l'adresse de cet avocat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que ca a été notifié sur le contrat de divorce? Pour les enfants je ne sais pas, mais elle oui puisque la pension alimentaires est obligatoire jusqu a la majorité des enfants ou la fin de leurs études |
|
| |||
| |||
|
oui ils son passé au tribunal il est notifié ke la femme pren en charge ses enfant, et ke les enfant et le pére peuvent se voir les enfants son majeur mtn |
|
| |||
| |||
|
veuillez me donné m'aider SVP
|
|
| ||||
| ||||
| Si elle est en france, qu elle passe a la mairie et qu elle demande un bon de consultation pour aller voir un avocat!!! Tout le monde y a droit et s est gratuit! |
|
| |||
| |||
|
merci c jentil de ta part merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton pseudo est bizarre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les enfants que font t'ils actuellement ?? si le jugement a ete validé en france et que les enfants sont etudiants ou alors ont besoin d'un support financier ils peuvent à leur compte demander à ce que leur pere leur verse une pension afin de subvenir à leur besoin pour la mere elle peut l'attaquer mais pour chantage et non versement de pension .Mais le mieux est qu'elle consulte un avocat et ensuite faire appel à un huissier de justice qui fera un rappel de ttes les pensions non payées |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 45 | 02/05/2009 17h47 |
| pension alimentaire | skarem | Maroc / France | 7 | 04/10/2006 18h05 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |
| Pension alimentaire et impôts | pilotdechass | Aide & Formalités administratives | 3 | 21/05/2006 16h22 |
| la pension alimentaire | emel14 | Forum Islam | 29 | 17/12/2005 17h19 |