| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, Même s'il reste un petit espoir, la Hollande qui bat la Roumanie et la France qui écrase l'Italie 1-0 à la dernière minute , les carottes semblent cuites tout de même !!Alors, vous reportez vers qui vos espoirs et ambitions ? Perso : Le Portugal 1/ Une grande équipe complète à tous les niveaux 2/ Un grand Entraîneur 3/ Le petit plus : Cristiano Ronaldo ! En plus, y a un truc que j'aime beaucoup, en discutant avec des amis portugais. Je ne sais pas si vous avez remarqué, tous les bars et restaurants portugais de Paname, arborent les drapeaux Portugais et Français !! Les deux !! Les portugais de France supportent les deux équipes. C'est clair qu'ils préfereraient que soit le POrtugal qui gagne, mais ils adoreraient que ça soit une FInale France - Portugal !! A méditer ! |
|
| ||||
| ||||
| salam On garde espoir kan mm! j'aimerai bien ke la france gagne l'Italie, puis apres on vera si les francais jouent plus inteligement... Sinon ben pour moi ce sera les hollandais, jles sens bien... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| salam moi je supporte la france jusko bout (meme si ya plus bocou despoir , sans zidane, léquipe de france n'est plus ce qu'elle était)mais bon vu kapperemmenr la défaite de la france est annoncée, ben perso je vois bien le portugal ou paysbas aller en final et gagner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les Pays - Bas parce que : J'aime beaucoup leur jeu collectif, c'est la classe, et c'est ce qui fait la force d'une équipe. Des joueurs individuels comme Van Nistelrooy, Kuyt ... Un gardien + que grand - - enfin Van der Sar c'est pas n'importe qui ...Inconvégnient: Une defense pas encore stable ... |
|
| ||||
| ||||
| La France tjrs je lache pas l affaire jusqu'a l'eviction
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| je supporte encore la France, il faut y croire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez les Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| La Hollande ou l'Italie |
|
| |||
| |||
| L'Espagne , c'est pas mal non plus !! |
![]() |
| Tags |
| foot, france, portugal, supporters |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| Maintenant vous allez soutenir quelle équipe ? | Osimo | Forum Sport | 37 | 03/02/2008 13h03 |
| Match amical: France - Maroc | bakero | Forum Sport | 2147 | 14/12/2007 11h27 |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 20h41 |