|
| |||
| |||
| Comme beaucoup de supporter du 11 national je suis très fier de notre équipe de foot, Depuis toujours fervent supporter de Lions de l’Atlas, aujourd’hui j’ai senti une joie immense m’envahir après ce troisième but qui ne laissait plus aucun doute sur notre qualification. Quant j’étais au Maroc il y a quelques années je me souviens qu’un ami m’avait dit c’est marrant vous autres (car c’est souvent comment ça qu’on nous appelle au bled) qui vivait en France vous semblez être plus fier du Maroc que nous qui y vivant. Qu’on pensez vous ? :-? Mais je crois que depuis le début de cette CAN nos compatriotes ce sont bien rattrapé par leur manifestations de joie dans toute les villes de notre chère Maroc. 8-) yeah yeah marroc yeah yeah |
|
| |||
| |||
| marocain dans mon coeur,je sui trop fier!!!!!! G pa attendu cette coupe dafrique des nations pour montrer ma fierté!!!!jme bas pour mon pays tout les jours bien ke je sui a 2000km (Paris) de lui....et je continurai toujours ainsi!!!!!vive mon pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marroc marroc marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
| Merci Sofiane pour ta réponse mais je penses que tu n'as pas tout saisi. La question été qui des Marocains du Bled ou de ceux qui comme nous sont les plus fier de leur pays..... :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nous sommes tous ossi fier les uns ke les autres......fo pa chercher les complications..... Allah,al watane,al malik |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|