| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila, Je suis confronté au problème (c'est un bien grand mot !) suivant : mon fils se leve en pleine nuit et il veut finir sa nuit dans mon lit entre papa et maman, bien au chaud...j'ai cedé au debut, et now...je me rends compte qu'il fait de la comedie !. Comment faire pour que tout cela cesse sans qu'il ne hurle la nuit et reveille les voisins ?!!!! En plus tous les matins je suis cassée, il bouge bcp, je ne dors que d'un oeil e, pensant qu'il va peut être tomber ! et les torticolis jvous en parle même pas. Avant je me foutais de la tronche de ceux à qui ça arrivait, en leur disans, mais....vous n'êtes pas assez fermes : non c'est non !! Et maintenant je deguste...bon appetit à moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour être siriouze !! ben ti dans la marde !! safé !! il a gouté au lit de papa/maman !! sinon ya un truc du moins qui a marcher avec le mien !un jour il été a l'école ! jé retapé toute sa chambre !! changement de papier peint achat d'un nouveau lit surtout : Les draps du héros préféré du ptit des trucs de son héros préféré sur les murs et le tapis !! Perso jlé fé !! en allant le chercher a l'école je lui é dit ! ya une surprise pour toi à la maison !! il a kiiiiiiiiffé !! il a même voulu dormir dans sa nouvelle chambre à 18h !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce que je fais pr les miens, j'ai un canapé ds ma chambre, qd ils sont malades ou si ils veulent taper l'incruste, je les laisse aller sur le canapé. Sinon, on m'avait conseillé de mettre le pti au milieu et bien l'écraser pr qu'il n'ait qu'une envie : retourner ds son lit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t trop forte toi !!!! si t'as d'autres astuces dans le meme style n'hesite pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marouaneka : en effet je suis dans la deurme ! ![]() Parfois je le rendors au bout d'une demie heure (vous savez comme moi que cette demie-heure à 3h du mat est fatale !) et dés que je le pose dans son lit...on dirai qu'il se fait piquer par une abeille, direct levé les yeux ouverts à tendre les bras...je suis obligé de craquer et de le ramener dans ma chambre ( car je tombe de sommeil et...lui aussi !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ben tiens ! le grand il a voulu dormir a coté de moi hier soir ! jui é rendu la monnaie de sa pièce jui é dit : "Pourkoi weldi ?? ta pas dlit ?? cheeeeeeee77777 )Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon ça s'arrange a petits pas (tres tres petit pas )Citation:
![]() Citation:
meme ça ça marche pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wé mais il sait qu'il est limité dans le tps...vite aavnt que le petit se leve !!!!!! |
![]() |
| Tags |
| bébé, lit parents, réveil, sommeil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message d'une convertie à sa maman | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 01/05/2008 00h49 |
| Lettre D'une Maman Blonde A Son Fils ! | Monyah | Jrad | 3 | 29/01/2007 22h48 |
| Poème pour maman | Tazana | Forum bladinettes | 31 | 05/01/2007 18h58 |
| Pour maman | Salwaa | Jrad | 6 | 30/07/2006 23h23 |