| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Salam je voudrais me renseigner, parce ce que je veux faire décendre un quad 110cc au maroc et je voudrais savoir plus ou moins combien payer a la douane ou sinon combien l'envoyer en cars merçi de me répondre le plus rapidement possible c'est urgent!!! |
|
| ||||
| ||||
| LoL je me renseignai sur la même chose que toi pour un 250 cc homologué
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Honnêtement non je me renseigne comme toi plus cher non si tu ressors avec du territoire si tu as l intention de le laisser au bled la c'est différent mais le tien je pense tu négocie ca avec quelques billets ca passera c'est ce que je compte faire
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| | |||
| loll wé mai j'ai trop peur qu'il me demande une grosse somme quoi mais vu qu'il n'est pas homologué le fait de le laisser au bled ou de le remettre avec toi je pense que ca leur est égale !! et a ce qui parait il yen a qui on envoyer des gros bolides (quad ) en cars est ca c'est tré bien passer!! |
|
| ||||
| ||||
| Ché pa j hesite en car faut se renseigner moi je voulais le tracté avec ma caisse
![]() |
| Tags |
| 110cc, dédouanement, quad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 15h45 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |