|
| |||
| |||
| je veux savoir est ce que c'est normal d'avoir des pertes vaginales presque tous le temps sans raison et sans infections.ya til des cas comme moi et vous vous sentez comment. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() après peut etre que je me trompe! |
|
| |||
| |||
| C'est assez étrange et assez inquiétant, consultes ton gynéco. En tout j'espère que ce n'est pas ce que je penses, mais va sy vite ... |
|
| |||
| |||
| tu pense que c'est quoi vous m'avez inquiété c'est un caner non j'ai deja parti et il n'avait rien insan mkalak wntouma tzidou alih deja tu es un homme et moi j'ai di que c'est une question juste pour les femmes. |
|
| |||
| |||
| je confirme c vraimment pas normal d avoir des perte tt le temps.. faudrais absolument consulter ton gynecologue...... |
|
| |||
| |||
| Moi j'en ai tous les jours et je ne pense pas que ça soit anormal. C'est abondant chez toi? |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend peut-etre des gens ? .... |
|
| |||
| |||
| C'est un processus normal c'est juste le vagin qui s'auto-nettoie en fait maintenant faut voir si c'est abondant chez elle ou pas car moi bien que j'en ai tous les jours c'est en quantité limitée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| question aux femmes voilées en france | vince92 | Forum Général | 46 | 22/04/2008 18h39 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |