| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez vu qu'on a changé la configuration des forums en mettant des sous catégories ... Personnellement, je préférais comme c'était avant car on pouvait voir qui a répondu au dernier sujet etc... En plus certains forums ne correspondent pas à la catégorie : par exemple dans le forum bladinettes, on a "histoires de coeur" qui pourrait bien concerner des bladinautes non ? En fait j'aimerais bien un retour aux forums classiques mais bon sinon c'est pas grave, c'est pas ça qui va me faire quitter bladi ![]() Et vous qu'est ce que vous en pensez ? |
|
| ||||
| ||||
| Salam en vrai au debut, ca menerver le changement...mais g pris lhabitude... en ski concerne le forum bladinette je ny vais jamais (dailleur je sais pas pk jvient de men rendre compte à vu ke ten parle)..., donc les sous parties, men fou! ![]() wa salam ps: mais je te soutient akhi! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je haie la methode de personalisation des profil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai pas aimé se changement subite dans l'apparence ,cet encombrement infecte la présentation des différents thème a discuter ,donc je suis d'accord pour un retour en arrière sinon une amélioraton autreque celle là. voila |
|
| ||||
| ||||
| salam moi aussi je suis d'accord avec vous. je trouve que sa fait vraiment pas bien les sous catégorie. c'était mieux avant. |
|
| |||
| |||
| j'aime pas non plus la nouvelle page du forum ! e fait je sais pas pourquoi a eu ce changement pour retrecir la liste des categories ? pour que se soit logique ? ça l'est pas ! pour ma part l'ancien était mieux ! mais c'est le maestro qui decide ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam toi retourne reviser ske je t'es donné mintenn! ![]() laisse le forum tronkil...wallah ca mgene plus moi, je crois ke c kestion d'habitude! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va bien ? wa salam ps: excusez moi pour avoir polluer le post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() el hamdoulilah et toi petit frere? ![]() dsl davoir poulluer moi ossi , pouvait pas menpecher... ![]() wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 23h18 |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 12h31 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 16h40 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |