|
| ||||
| ||||
| Citation:
kes tu raconte de bo grand soeur. re désoler d'avoir polluer le post , pouvait pas m'enpécher moi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah on va sfaire tuer! ![]() ben rien de special frero, il fait froid pour mi juin, mais cava ppr et toi? wa salam ps: jvien dexpliker a nymphadora c'est koi un hors jeu oufffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben chez moi il fait beau et tout va bien hamdoulilah. ps: mdrrrrr ta mit combien de temps pour lui expliquer? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aie aie on enpire notre cas là! ![]() el ahmdoulilah alors... ben javais deja tenté ya 2 .3 semaines...jcoyais kelle avait compris, et taleur elle msort une definition de nimporte koi, alors g expliker, la elle ma dit c'estbon mdr ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah ben sa va elle fait parti des rapide ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en ai soupé des révisions, je fais plus tourner mes neurones jusqu'en octobre, reprise des cours ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam wé si elle me resort un autre truc la semaine prochaine, je tapel au secour! ![]() allez petit frére , je vais y allé inch'Allah, prend soin de toi! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mohim jte parler du hors jeu! ![]() ta raison, wallah juska octobre mdr wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre, ce serait effectivement mieux d'ajouter pour les sous forums, comme c'est d'ailleurs déjà le cas pour tous les forums, (à droite) le/la dernier(e) intervenant(e)... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 22h18 |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 11h31 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |