|
| ||||
| ||||
| Je vais faire plaisir a Avicienne!!! ![]() Chez vous quel est la place d un animal domestique |
|
| ||||
| ||||
| les seuls animau qu'il y a che moi (enfin si j'avais un che moi) ce serait des insectes et des oiseau ou des tortues ou d'autres trucs qui trainent dans les environs et qui viendront d'eu même et repartiront d'eu même ou quand je leur demande.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Au max, un poisson rouge et encore !! J'ai pas le temps, ni la patience de m'en occuper ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de la surveiller , elle est ds la jardin , se nourrit elle meme etc.... |
|
| ||||
| ||||
| tu n as pas eu de soucis avec la douane? |
|
| ||||
| ||||
| quelle douane ? celle du maroc ? pour moi c comme si elle était pas là ! celle de france ? il y en pas quand tu arrives par la route , a la limite les seul qui peuvent me casser les c... c les espagnols , non c une clandestine ma tortue lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne pourrait pas en ramener une par avion! De toute facon avec les températures de la région, elle ne ferais pas long feu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je veux une tortue !!! mais je sais pas si mes parents voudront bien faire hrag une tortue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en avion ça risque d'etre chaud |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour les Athées de bladi | salimono | Forum Général | 1039 | 10/04/2008 15h57 |
| Comment l'islam justifie-t-il la souffrance des animaux? | birdman | Forum Islam | 5 | 09/03/2008 22h30 |
| cherche cabinet veteriinaire animaux domestiques paris et region!!! | mohamed501 | Maroc / France | 2 | 23/10/2007 17h50 |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 16h20 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 13h57 |