| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'aime les lapins, j'en ai un ![]() mon choux à moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui est a l arriver ca risque d etre froid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est vrai c est mignon un lapin ![]() J en ai eu un, mais j en aurais pas 2!!! Trop de dégats entre les cables électriques ronger et la tapisserie arracher! |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bcp les animaux domestique ms un truc m'énerve c'est ceux qui ramenent des bébé singe du bled voir certaines tortues alors qu'apres ils s'en débarrassent car ils grandissent ou que ils sont "mal eduquer" ( ds le cas du singe) |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai un lapinou na |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'ets la cas de le dire , mais tu sais la soupe de tortue c'est bon pour la santé lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'un perroquet gris du gabon, il est vraiment adorable, avec lui on ne s'ennuie pas : il parle français anglais, français et arabe : en arabe, il dit salam aleikoum, labass, en français : bonjour coco, bonsoir coco, mmm c'est bon, coco chéri, mon amour, il siffle la marseillaise, ... en anglais : i love you, how's it going |
|
| ||||
| ||||
| la meme que celle d'un humain. il a le droit au meme respect se sa " personne ". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour les Athées de bladi | salimono | Forum Général | 1039 | 10/04/2008 16h57 |
| Comment l'islam justifie-t-il la souffrance des animaux? | birdman | Forum Islam | 5 | 09/03/2008 23h30 |
| cherche cabinet veteriinaire animaux domestiques paris et region!!! | mohamed501 | Maroc / France | 2 | 23/10/2007 18h50 |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 17h20 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |