| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je deteste les chiens .. à la limite un chat ne me dérangerait pas trop vu qu'il est plus indépendant et propre mais un chien ,beurk,les odeurs..ETc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un chat, tout mouche, un vrai tête à claque, justement je l'ai adopté rien que pour ça, dés que je suis énervé, un coup de pieds et je me sens mieux, c'est rigolo. je le conseille à tout le monde, il n ya pas mieux pour déstresser ![]() Dernière modification par AL motawakil ; 15/06/2008 à 14h21. |
|
| ||||
| ||||
| Ces tortues en vente dans certains marchés sont protégées et en voie de disparition. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai pas acheter , je l'vais déja au maroc chez mes grand parent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bon je connais la sortie!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour les Athées de bladi | salimono | Forum Général | 1039 | 10/04/2008 16h57 |
| Comment l'islam justifie-t-il la souffrance des animaux? | birdman | Forum Islam | 5 | 09/03/2008 23h30 |
| cherche cabinet veteriinaire animaux domestiques paris et region!!! | mohamed501 | Maroc / France | 2 | 23/10/2007 18h50 |
| Les animaux homosexuels font leur "coming out" dans une exposition à Oslo | kitti_3000 | Forum Général | 23 | 26/10/2006 17h20 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |