| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ze suis d'agadir , mais pour le mois de juillet je ne pense pas car je voyagerais |
|
| |||
| |||
| LOLLLLLL, on passe en voiture de loin on fait les trois en meme temps!!! On observe, on crie et on prend des photos!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
| ||||
| ||||
| je sais meme pas si y a un hotel mohammed V à agadir,; dans toutes les villes ou je passe , y a au moins une rue ou un hotel qui porte ce nom.. |
|
| |||
| |||
| Et apres, on passe dire bonjour et on les ecoute nous raconter toute la soirée, que y'a deux tarées de chez bladi qui sont passées etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as oublier le delire des affiches ??? |
|
| ||||
| ||||
| finalement, je prendrais les pseudos des interessés, et je les contacterai par MP... quand tout sera decide... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas mi aout il y aurait plus de monde ? |
|
| ||||
| ||||
| tu penses?? je ne sais pas... c'est peut etre mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Wé comme ca tu aura la chance de me voir avec une belle coupe mes cheveux auront repousser entre temps... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bachar el-Assad invité au défilé du 14 Juillet | petitbijou | Actualités marocaines | 130 | 19/06/2008 12h28 |
| école des bladinautes avertis | Celia | Jrad | 243 | 05/03/2008 13h18 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| Pour les bladinautes d'Agadir !! | ZinaSouss | Forum amazigh | 44 | 12/01/2007 12h46 |
| Juillet, mois des records | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 29/07/2006 16h58 |