| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est le 26 je pense |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| sérieusement je sais pas relis le avant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après maintes réflexion je crois que je vais plutôt prendre une pair de jumelles et me cacher derrière un buisson et vous observer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le 19 m'arrange grndement parce ke je le 26 ca va etre chad les marrons chaud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
je n'y serais pas à cette date malheureusement mais j'espère qu evous serez nombreux et que vous vous amuserez bien p.s: je le penses pas j'espère que ça va être bien pourri ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam aleycum ba jsuis d'AGADIR mais jai rien compris on se retrouve ou o bled impossible sur bladi ok dit moi kan ? et pourkoi fer lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucou, mdr, trop forte, bah ecoute, vu le nombre de personnes qui veulent bouger la date, personnellement, je pense laisser les gens dire s'ils seront la ou pas. Puis quand la date approchera, je relierai tout, ferai une liste, puis je contacterai les gens en MP. Je donnerai mon numero....et puis on decidera quoi.??? ah ui la question pour quoi faire : bah se rencontrer lol. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bachar el-Assad invité au défilé du 14 Juillet | petitbijou | Actualités marocaines | 130 | 19/06/2008 12h28 |
| école des bladinautes avertis | Celia | Jrad | 243 | 05/03/2008 13h18 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| Pour les bladinautes d'Agadir !! | ZinaSouss | Forum amazigh | 44 | 12/01/2007 12h46 |
| Juillet, mois des records | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 29/07/2006 16h58 |