|
| |||
| |||
| J'ai raté ma coupe du coup j'ai fait la boule a z je ressemble desormais a un gas du 93 j'ai trop la rage !!!! surtout que Mardi j'ai un entretien professionel !! ca vous est deja arriver ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrr.... wallah tu m'a tuer...ben frenchement je sais pas komment tu va faire pour lentretien, tes cheveux vont pas pousser comme ca... ![]() ben met de lhuile ke ca brille au moins! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Tu mettras une moumoute pour mardi ![]() |
|
| |||
| |||
| Wé j'ai penser a aller faire une seance de 20min d'uv pour qu'au moins mon crane soit bronzée !!! put1 ca fait trop bizarre d'avoir une coupe comme ca zarma j'ai mis une chemise pour faire classe mais c'est grillée ce soir du coup je sors pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ca fait laid a ce point? ![]() defois ca passe la coupe rasé...comme prison break ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| wé mais le probleme c'est que sur le coté c blanc au dessus ca passe ca fait comme le gas de prison break..faut que je laisse repousser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tkt ça fait rien aprés tout dépend des habilles que tu va mettre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe du monde 2010 était faite pour le Maroc (Daily Telegraph) | spearfisher | Actualités marocaines | 20 | 20/02/2008 20h08 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Zidane y vas marquer | CreaMinal | Jrad | 75 | 12/07/2006 10h08 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 04h03 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 19h32 |