|
| ||||
| ||||
| avec des bas resilles et des talons tu veux me faire tapiner ou quoi !! |
|
| ||||
| ||||
| malek envoie des foto on te dira quoi jsui sure que tu psychote tt seul m jsui deg jaimé bien t chvx ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca pousse vite, mais pas avant lentretiens... pour koi t'es pas allé o coifeur toi ossi, tu savais ke tavai lentretien!!! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'etais chez moi j'ai pris ma tondeuse pour me faire un léger degradé j'ai un peu modifier au dessus tout aller bien jusqu'à la... ensuite j'ai etais chez mes parents qui habite a 2 pas de chez moi pour voir si ma coupe derriere c'etait bien droit.. et malheuresement ca faisait des zig zag alors j'suis retourner chez moi recuperer ma tondeuse pour ajuster les traits mais malheuresement le sabot que j'ai utiliser etait plus petit que celui que j'avais utiliser chez moi.. du coup ca faisait comme Said nique la police dans " La Haine" ! j'ai eté obliger de tout enlever car a cette heure ci il y a plus de coiffeur... |
|
| ||||
| ||||
| tu veux que je mette ma cam tu me dis ce que tu en penses ? |
|
| ||||
| ||||
| salam et nous on veut voir ske ca donne...met ici c'est mieux pour tout le monde... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| j'peux pas mettre ma photo ici !! lol |
|
| ||||
| ||||
| salam jcomprend ![]() c'est juste histoire de te donner nos avis, d'ailleur tu as raison de ne pas la mettre ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| ok vas-y ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. je vais recevoir pleins pleins de mp de la gente feminine .... 2. Je risque de me faire arreter par les r.g |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe du monde 2010 était faite pour le Maroc (Daily Telegraph) | spearfisher | Actualités marocaines | 20 | 20/02/2008 21h08 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Zidane y vas marquer | CreaMinal | Jrad | 75 | 12/07/2006 11h08 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 05h03 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 20h32 |