|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan nan jmla pete pas! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| bon ok vous aimez pas les mecs qui ont la coupe a la prison break alors ? |
|
| ||||
| ||||
| ms malek c ps grav moi jaim bien wentworth et sa coupe dc pleure pas !! c ps grave ms la prochaine foi fai appel a un pro ca vau mieux |
|
| ||||
| ||||
| Jte promets que j'suis le roi du degradé d'habitude tout le monde flippe sur mes degradées car j'suis tres pointilleux...et maniaque mais depuis que j'ai changer de tondeuse j'arrive pas a les faires comme avant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms tetais vraiment obligé de tt rasé cété ps ratrapable ? |
|
| |||
| |||
| boule rasé c'est pas moche du tout ! ça peut même faire très bien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'suis maniaque j'ai vu qu'il y avait un trait sur la coupe du coup j'ai tout rasé !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bn c ps le momen de regretter, si tu fais le gars sur de lui é tt cava passer on sen fou de tes chvx sois classe, exprime toi bien jpense ke ca tu sais deja faire, prepare toi a avori confiance en toi san tes chvx apr tt ia ps ke les chvx ki definissent une personne !!! jsui sur t tres tres bien aevc ou sans chvx alors cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prepare toi comme dab ms san chvx c ps grav mets en valeur tes autres atouts me fais pas croire que seuls tes chvx ft tout ce que tu es sois souriant et tt ira bien c un point fort !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe du monde 2010 était faite pour le Maroc (Daily Telegraph) | spearfisher | Actualités marocaines | 20 | 20/02/2008 21h08 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Zidane y vas marquer | CreaMinal | Jrad | 75 | 12/07/2006 11h08 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 05h03 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 20h32 |