|
| ||||
| ||||
| J'ai la rage. ![]() Je suis allée au concert de Najat Aatabou. Elhamdoulillah, c'était gratos, ça m'aurait ennuyé de payer pour entendre ça. Mouhim. Chaque année, il y a un concert gratuit de chanteurs arabes dans ma ville, certes dans un quartier pourri, mais c'est déjà ça. Chaque année, c'est un groupe algérien qui vient. On voit flotter les drapeaux algériens et marocains, les chanteurs algériens chantent l'hymne du Maroc. Bref, l'entente est assez bonne, tout le monde est heureux, il y a des Français qui viennent danser, etc. Cette année, nous avons eu Najat Aatabou. Changement donc pour nos amis marocains. Eh bien cette année, il n'y avait aucun drapeau algérien qui flottait, et le pire: des marocaines se sont permises d'insulter des algériennes, (j'en fais partie, vous vous en doutez bien). ![]() J'ai la rage de voir que dès qu'ils sont en force, certains en profitent. Alors qu'ils sont pourtant heureux d'être bien reçus d'ordinaire... Dernière modification par hennayate ; 14/06/2008 à 23h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée, j'ai oublié dans la rage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a khti desolee pour les insultes..mais laisses najat tranquille stp. choufi ghir8a ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc chaque soirée est differente ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wallah, j'étais choquée. J'y allais en me disant bien l'entente et tout, pour une fois que le concert est pour eux ce sera bien. Mais là, je suis trop écoeurée. Bah ça fait bizarre quand tu comprends pas le chleu7, c'est tout. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les tunisiens dans tout ça? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Les Tunisiens se sont les plus tranquilles dans l'affaire. Il n'y en a presque pas. Mais au moins, ils ne font pas ch***. |
![]() |
| Tags |
| maroc algérie, rage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrick Bruel en concert en israel | falaka | Forum Culturel | 0 | 20/04/2008 22h44 |
| Concert de la tolerance 2007 à Agadir | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 23/10/2007 10h32 |
| Roger Waters appelle à casser le "mur" lors d'un concert en Israël | malaise | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 10h17 |
| Un ancien des Pink Floyd déplace son concert prévu à Tel Aviv | zmax91 | Actualités marocaines | 23 | 29/04/2006 03h40 |
| Reborn: concert rock/metal le 28 avril 2006 | Reborn | Musique | 0 | 24/04/2006 15h14 |