| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, je viens de lire le livre de Roger Garaudy: Les Mythes Fondateurs De La Politique Israélienne. Un livre très intéressant ou il dénonce l'hérésie du sionisme politique qui consiste à substituer au Dieu d'Israël l'Etat d'Israël, porte-avions nucléaire et insubmersible des provisoires maîtres du monde: Les Etats-Unis, qui entendent s'approprier les pétroles du Moyen-Orient, nerf de la croissance à l'occidentale comme le dit l'auteur lui même ou encore "Et puis une mythologie plus moderne: celle de l'Etat d'Israël qui serait "la réponse de Dieu à l'Holocauste", comme si Israël était le seul refuge des victimes de la barbarie de Hitler, alors qu'Itzhak Shamir lui-même (qui offrait son alliance à Hitler jusqu'à son arrestation par les Anglais, pour collaboration avec l'ennemi et terrorisme) écrit: "Contrairement à l'opinion commune, la plupart des immigrants israéliens n'étaient pas les restes survivants de l'Holocauste, mais des Juifs de pays arabes, indigènes à la région." (Itzhak Shamir, Looking Back,Looking Ahead, 1987, p. 574).". Pour tous ceux qui veulent le lire ils peuvent m'envoyer leurs adresses mail en MP. Le livre se trouve aussi sur les réseaux P2P. Pour ceux qui ne connaissent pas Roger garaudy:http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Garaudy PS:Le livre est mis à disposition par l'auteur gratuitement. Dernière modification par kafka2 ; 15/06/2008 à 03h12. |
|
| ||||
| ||||
| mmmmh, ça m'etonnerais que tu peux assumer et defendre le contenu des thèses de Roger Garaudy ![]() En tout cas bonne chance ![]() desertman |
|
| |||
| |||
| T'as un lien? Je rappel que le livre a ete sensuré en France, oui oui en France. Dernière modification par Santpseudo ; 15/06/2008 à 04h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand je pense qu'aujourd'hui on vend des livres cucu on les presentant comme etant des livre choc et subversif... |
|
| ||||
| ||||
| Le contenu du livre se défend tout seul, il reprend plusieurs citations des sionistes eux-mêmes ainsi que les condamnés de nurenberg. |
|
| ||||
| ||||
| Je dispose aussi du livre le procès du sionisme de Roger Garaudy ainsi que le la guerre des bush d'Eric Laurent. Pour ceux que ça intéressent un MP avec votre email. |
![]() |
| Tags |
| allemagne, israel, nazis, palestine, roger garaudy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escalade de la violence israélienne en Cisjordanie | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 15/03/2008 17h19 |
| Les Forces d'Occupation Israélienne envahissent encore une fois Naplouse | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 17/10/2007 20h08 |
| Politique marocaines: elections | kamomille | Actualités marocaines | 7 | 26/06/2007 13h55 |
| Le cauchemar Geopolitique des USA | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 24/05/2007 13h19 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 24/03/2006 18h45 |