|
| ||||
| ||||
| Quelle est la vôtre? Combien de temps pouvez vous attendre un(e) indécis(e), un(e) timide, ou qqn qui a peur de l'engagement? En sachant que vous tenez à cette personne biensûr. Merci. ![]() |
|
| |||
| |||
| Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. |
|
| ||||
| ||||
| justement elle dit qu'elle a une limite |
|
| ||||
| ||||
| c'est difficile a dire,! tout depend des raisons qui font qu'il retarde l'engagement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en principe c'est toujours moi l'indécise, la timide et celle qui a peur de l'engagement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi pas longtemps si c'est pour attendre et qu'au final il ne se passe rien j'ai pas envie de perdre mon temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu pourra attendre combien de temps ?un mois? un an?deux ?trois? |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend des raisons, genre si la fille sait pas ce qu'elle veut, qu'elle me fait tourner en bourrique j'attends pas ![]() après ouais tout dépend des raisons mais si je vois qu'au bout d'un certains temps ça stagne je vais pas voir ailleurs mais je fais aucune démarche. J'estimerai qu'elle sait ce que je veux et que donc elle peut venir me voir, seulement c pas sûr que quand ELLE sera prête j'aurais encore envie d'elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais que cette tolérance (temps d'attente avant l'engagement) serait inversement proportionnelle à sa beauté. Il faut éviter au maximum les tentations, Islam oblige..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas compris ta dernière phrase... Suis-je le seul? |
![]() |
| Tags |
| attente |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||