|
| |||
| |||
| bonjour je vien d'arrivé en france avec un visa de conjoin de francais j'ai pas encor changer mon permis marocain et aussi j'ai pas encor la carte de sejours . est ce que je peut conduir avec mon permi marocain sans avoir des problemes ?? merci d'avance pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| salam alaykoum: vous avez interet à le changer à la prefetcure pendant la première année de votre arrivée en france. au delà de cette date il faudrait le repasser.... permis de conduire! Dernière modification par dialhih ; 16/06/2008 à 14h39. |
|
| |||
| |||
| tant que vous n'avez pas la carte de sejour, vous ne pouvez pas encore le changer, mais c vrai au bout de la premeiere années il faut le faire, mais en attendant le permis marocain est accepté donc vous pouvez conduire sans pb, mais n'oubliez pas de faire les demarches aussitot.c pas comliqué. quand jl'ai fait avec mon mari l'echange s'est fait en une journée. tant que vous n'etes pas encore familiarisé avec les rues parisiennes c mieux d'utiliser le pemris marocain, ca vous evitera la perte de point ![]() bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| visa touriste pour un étudiant marocain en france | lesage51 | Maroc / Canada | 2 | 09/11/2007 00h19 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| La France et le mineur marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/03/2007 13h30 |
| Permis de conduire marocain | saramoh | Maroc / France | 8 | 23/02/2007 21h41 |