|
| ||||
| ||||
| Cherche conseil : Comment peut-on avouer à qlq1 qu'on l'aime, et qu'on voudrait passer le reste de ses jours à ses côté? à savoir qu'on peut etre femme est trop fière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
femme trop fiere jdirai kil faut le rester deja mais pourkoi lui dire alor ? fais lui signe ke tu tient a lui kil et importan pour toi et c fer c lui ki doi venir ver toi donc attent kil fasse le pas ke se soit reciproke et apre kil tai declarer sa flamme fer en autant |
|
| ||||
| ||||
| Je lui avouerai tou simplement mes sentiment ou ferai mon possible pour lui montré mon interet pour lui en cherchant tout simplement sa compagnie sans pour autant etre agicheuse! S'il s'interresse a toi il devrait réagir MAis il faudrait que tu donne plus de détail vous ete ensemble vous vous frquenté? |
|
| |||
| |||
| en principe quand tu dis à un homme que tu l'aimes tu ne te forces pas, ça doit venir tout seul ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait parti des trucs ou il faut rester vieux jeu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après 26 ans d'éxistence, je viens d'apprendre quelquechose que j'ignorais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en apprends chaque jours!!!style toi tu fais pas de declarations c'est elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la bonne cause?????? |
|
| ||||
| ||||
| La bonne cause, wesh, c'est quand il s'agit de la bonne personne |
![]() |
| Tags |
| amour, avouer, femme, fierte, homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En congé maladie... d'amour | 3awdellil | Forum bladinettes | 24 | 01/02/2008 23h15 |
| déclaration de nationalité par mariage | femme28 | Maroc / France | 14 | 28/12/2006 17h25 |
| Maroc: Déclaration du patrimoine enfin obligatoire | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 27/11/2006 23h02 |
| Ma déclaration d'amour | lola2402 | Histoires de coeur | 53 | 14/11/2006 01h42 |
| déclaration d'amour | lili84 | Forum bladinettes | 196 | 28/08/2006 02h58 |