|
| |||
| |||
| meeeeeeeeeerci tu m'as bien soulagé c'est le seul souci pour moi pour l'obtention du visa et pour les procédure le tcf reste toujours 2 ans avant qu'il soit périmé |
|
| |||
| |||
| salut merci pour vos réponses mais mon souci c'est est ce que le niveau b1 avec 14 en expression écrite est suffisant pour avoir le visa ?? j'attends vos réponses |
|
| |||
| |||
| dsl mais ce que je veux savoir c'est est ce que avec un niveau b1 et 14 en expression écrite est suffisant pour avoir le visa |
|
| |||
| |||
| mais je ne comprends pas pourquoi tu te fais de tel soucis ??? tes buletins seront examinés a campusfrance a rabat lors de l'entretien ! il faut que tu sache que se sont que des formalités , les buletins en + tu as un 14 ! sava laisse moi te dire un truc . quand on était en prépas il y a des gens qui avait 4.75 en concours Francais en Francais et ils ont eu leurs visa donc je ne vois pas pourqoi tu ne l'auras pas ! ne te fais pas de soucis . Tu l'auras et tu iras faire ton DUT ! stresse pas laisse sa pr aprés ! tes questions sont les bienvenues donc n'hesite pas ! |
|
| |||
| |||
| donc faut pas avoir peur merci |
|
| |||
| |||
| et en faite j'ai peur car j'ai entendu qu'il faut avoir le b2 pour etre accepter |
|
| |||
| |||
| je ne crois pas ! twakal ala llah et maykoun al khir |
|
| |||
| |||
| dakchi lli kayn merci a khay |
|
| |||
| |||
| sinon tu feras ton DUT ou en France ? si c'est pas discret biensur |
|
| |||
| |||
| à saint-die des voseges la region de lorraine j'ai eu une autre à metz mais je prefere saint die NB: saint-die dut geii metz dut gmp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| Etudes dentaires en france pour un titulaire d'un doctorat marcain | root76 | Etudiant | 6 | 04/11/2006 00h00 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |