|
| ||||
| ||||
| bonjour: pour casser cette routine qui s'impose le dimanche !j'ai eu l'idée de parler de nos doudous!vous en avez bien sur ![]() vous les gardez encore..??? moi j'ai encore un doudou qui date de 20 ans !ça me rappelle mon enfance,je pourrais pas m'en separer . je le laisserais pour mes enfants pour qu'ils aient une idée sur les doudous d'avant ![]() et vous?comment est votre doudou? Dernière modification par uglyfaty ; 15/06/2008 à 22h47. |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que je deteste les enfants qui se mettent une ketana toute sale autour du pouce puis qu'ils le sucent (la ketana et le pouce) |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en ai plein ils sont tranquillement assis sur ma commode !mais mon doudou préféré c'est un ours lui jpourrais pas le jeter ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi une ketana :??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un tissus... souvent lesz doudous sont de simples bouts de tissus a la texture.. douce comme le nom l'indique par deux fois.. tas donc les doudous ketana et les doudous peluches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je parle des doudous peluche ![]() ils sont si doux ....tellement doux....mmmm |
|
| ||||
| ||||
| pour la plupart oui mais y en a un que j'ai eu pr mes 18ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai aussi un doudou que j'ai eu comme cadeau d'anniv d'un trés chér ami ,il tient sa place sur mon lit mais j'aime pas trop sa texture ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |