| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dans certaines sociétés, la pédophilie également était tolérée, admise et j'imagine qu'en des temps reculés, plus que répandue. La condamnation du viol qui est une atteinte à l'intégrité et un déni de consentement, je crois que c'est un principe qui transcende les clivages de quelque nature que ce soit. L'escroquerie qui induit une volonté délibéré de tromper par la duperie, je doute que l'on ai à parler de toléance ou d'intolérance. @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
(men le7ieytou la99em lih)un si mauvais exemple ne peut être que contagieux..... ![]() tolérance = lâcheté al-balaghatou fi al-2yjaz . |
|
| ||||
| ||||
| qu'entends tu par lacheté car je vois pas trop le rapport ? |
|
| |||
| |||
| -donner un sens à un non-sens -tolérer l'intolérable -entendre encore parler de 3 religions . (un si bel exemple ! ) |
|
| ||||
| ||||
| et le courage consisterait en quoi ? |
|
| |||
| |||
| je n'ai qu'un exemple instantané : je vais me permettre de faire mes ablutions et regagner mon bureau pour faire ma prière . quoi que ça mène à l'échafaud ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un type te coupe les bras et tue ta famille, tu le tolère? Dernière modification par Zack93 ; 18/06/2008 à 22h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et la morale dans tout ça ? | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 27/07/2007 16h17 |
| Le dégoût à l'origine de la morale ? | petitbijou | Forum Général | 7 | 01/06/2007 17h28 |
| j'ai pas le morale | slawiya69 | Forum bladinettes | 50 | 27/05/2007 15h47 |
| Pas la morale | SimplyLife | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/12/2006 21h44 |
| L’esprit de tolérance en Islam | mimicracra | Forum Islam | 7 | 23/08/2006 20h53 |