La tolérance: une obligation morale?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 11h24

Par défaut Re : La tolérance: une obligation morale?

Citation:
Envoyé par meryeem Voir le message
j'ai une question on nous dit d'être tolérent mais doit on l'etre pour quelque chose qu'Allah n'accepte pas. je prends l'exemple de l'homosexualité (c'est juste un exemple !!!) peut on etre tolerant vis a vis de l'homosexualité alors qu'Allah ne l'accepte pas ?

Dans un pays musulman ou la régit la charia NON, par contre dans les autres pays ben faut faire avec sinon t'es taxée d"intégriste, terroriste , d'islamistes, c dommage que les intellos mélangent tout...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h26
parce que je le vaux bien

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
Dans un pays musulman ou la régit la charia NON, par contre dans les autres pays ben faut faire avec sinon t'es taxée d"intégriste, terroriste , d'islamistes, c dommage que les intellos mélangent tout...
je parle religieusement parlant c tout ! apres point de vue de la société je dis pas que je m'en fou mais mon objectif principal est de plaire a mon créateur et non a mr sarko !
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h40
gone with the wind

Citation:
je parle religieusement parlant c tout ! apres point de vue de la société je dis pas que je m'en fou mais mon objectif principal est de plaire a mon créateur et non a mr sarko !
tant que ton intolérance ne s'exprime pas en dehors de toi, tu as le droit de penser ce que tu veux. là où ça n'irait plus c'est qu'au nom de tes valeurs tu cherches à les imposer aux autres.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h43

Citation:
BEN religieusement ces gens-là doivent être punis de mort...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h47
gone with the wind

Citation:
BEN religieusement ces gens-là doivent être punis de mort...
ben voyons, et après on viendra nous dire que l'islam est tolérant, que c'est une religion de paix, valable pour toute l'humanité. quand on vous écoute c'est la mort et la contrainte pour tout, l'abolition des libertés et j'en passe. quel discours incohérent...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h50

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ben voyons, et après on viendra nous dire que l'islam est tolérant, que c'est une religion de paix, valable pour toute l'humanité. quand on vous écoute c'est la mort et la contrainte pour tout, l'abolition des libertés et j'en passe. quel discours incohérent...
non mais il a raison, l'homosexualité est condamné dans le coran vrai ou faux ? vrai ! apres ce qu'il veut dire, je pense, c que religieusement parlant c ce qu'il faut faire puisque c'est condamné dans le coran, mais vu qu'on vit dans une société occidentale on a pas le choix. nous devons la fermer au risque de passer pour des integristes, terroristes, et j'en passe
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h50

Citation:
elle me demande qu'en est-il pour les homos RELIGIEUSEMENT !!!!!

Tout comme les juifs orthodoxes qui approuvent le lévitique qui stipule que "SI un homme couche avec un homme, il faut le lapider, son sang se retournera contre lui""

Aprés on sait trés bien qu'on est en 2008.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h55
gone with the wind

Citation:
elle me demande qu'en est-il pour les homos RELIGIEUSEMENT !!!!!

Tout comme les juifs orthodoxes qui approuvent le lévitique qui stipule que "SI un homme couche avec un homme, il faut le lapider, son sang se retournera contre lui""

Aprés on sait trés bien qu'on est en 2008.
sauf qu'à ma connaissances les homos juifs ne sont pas lapidiés, ni ici, ni là-bas, alors que les homos vivant sous la charia malheureusement le sont encore de nos jours...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h57

Citation:
sauf qu'à ma connaissances les homos juifs ne sont pas lapidiés, ni ici, ni là-bas, alors que les homos vivant sous la charia malheureusement le sont encore de nos jours...
tu es donc contre la loi divine ? contre ce que Allah a ordonné ?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 11h59

Citation:
Suis d'accord avec , mais en Israel dans les villes et quartiers JUifs ULTRA-ORTHODOXES, les HOMOS n'ont pas leur places, de même que ceux s'habillent en court , les femmes qui portent des pantalon et qui ont la tête nues, les bras nues...

Demande à hnin il te le confirmera.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et la morale dans tout ça ? kamomille Actualités marocaines 2 27/07/2007 16h17
Le dégoût à l'origine de la morale ? petitbijou Forum Général 7 01/06/2007 17h28
j'ai pas le morale slawiya69 Forum bladinettes 50 27/05/2007 15h47
Pas la morale SimplyLife Forum Bien-être et Santé 5 09/12/2006 21h44
L’esprit de tolérance en Islam mimicracra Forum Islam 7 23/08/2006 20h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33