| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans un pays musulman ou la régit la charia NON, par contre dans les autres pays ben faut faire avec sinon t'es taxée d"intégriste, terroriste , d'islamistes, c dommage que les intellos mélangent tout... |
|
| ||||
| ||||
| je parle religieusement parlant c tout ! apres point de vue de la société je dis pas que je m'en fou mais mon objectif principal est de plaire a mon créateur et non a mr sarko ! |
|
| ||||
| ||||
| tant que ton intolérance ne s'exprime pas en dehors de toi, tu as le droit de penser ce que tu veux. là où ça n'irait plus c'est qu'au nom de tes valeurs tu cherches à les imposer aux autres. |
|
| |||
| |||
| BEN religieusement ces gens-là doivent être punis de mort... |
|
| ||||
| ||||
| ben voyons, et après on viendra nous dire que l'islam est tolérant, que c'est une religion de paix, valable pour toute l'humanité. quand on vous écoute c'est la mort et la contrainte pour tout, l'abolition des libertés et j'en passe. quel discours incohérent... |
|
| ||||
| ||||
| non mais il a raison, l'homosexualité est condamné dans le coran vrai ou faux ? vrai ! apres ce qu'il veut dire, je pense, c que religieusement parlant c ce qu'il faut faire puisque c'est condamné dans le coran, mais vu qu'on vit dans une société occidentale on a pas le choix. nous devons la fermer au risque de passer pour des integristes, terroristes, et j'en passe |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout comme les juifs orthodoxes qui approuvent le lévitique qui stipule que "SI un homme couche avec un homme, il faut le lapider, son sang se retournera contre lui"" Aprés on sait trés bien qu'on est en 2008. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu es donc contre la loi divine ? contre ce que Allah a ordonné ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Demande à hnin il te le confirmera. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et la morale dans tout ça ? | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 27/07/2007 16h17 |
| Le dégoût à l'origine de la morale ? | petitbijou | Forum Général | 7 | 01/06/2007 17h28 |
| j'ai pas le morale | slawiya69 | Forum bladinettes | 50 | 27/05/2007 15h47 |
| Pas la morale | SimplyLife | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/12/2006 21h44 |
| L’esprit de tolérance en Islam | mimicracra | Forum Islam | 7 | 23/08/2006 20h53 |