| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors disons que c'est le créateur qui est intolérant avec ses créatures, où se trouve le libre arbitre dans tout ça ? et le " il guide qui il veut " donc s'il y a des homos c'est de sa faute, pourquoi les punir ? réflechis. que des contradictions. |
|
| |||
| |||
| là tu fais du shirk, il est bien claire que si tu raisonnes dans ce sens tu t'égares, et toute question qui te fais douter est bannie.... à force de chercher , tu deviendras athée, les juifs ( pourtant ils sont doués )et musulmans s'(accordent pour dire que la science consuit aux péchês , c'est pour cela qu'avant la fin des temps il ne restera pas un savant sur Terre... |
|
| ||||
| ||||
| chaque chose que dieu nous interdit a sa raison et nous est interdit ce qui est mal pour nous. l'homosexualité est contre nature, les animaux souvent bien plus intelligents que l'Homme ne font pas de ce genre de pratique ! s'il l'homosexualité est interdite c'est qu'il y a une raison tout simplement. apres si toi tu contredis le coran ma foi qu'Allah te guide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aprés ce sont les humains qui ont "inventé" ces pratiques dites "normales", mais bon faut tolérer parsk'on vit avec eux , parske 2008 veuille qu'on soit tolérants, parsk'on a perdu la notion de la religion, enfin pas tous, hamdoullah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Correctement parlant, l'homosexualité n'existe pas parmi des animaux.... Pour des raisons de survie, l'instinct reproducteur parmi des animaux est toujours orienté sur un individu du sexe opposé. Par conséquent, un animal peut jamais être homosexuel en tant que tels. Néanmoins, l'interaction d'autres instincts (en particulier dominance) peut avoir comme conséquence le comportement qui semble être homosexuel. Un tel comportement ne peut pas être égalisé avec une homosexualité animale. Tout qu'il signifie est que le comportement sexuel animal entoure des aspects au delà de cela de reproduction" et si tu veux tout un article est consacré a cela http://www.narth.com/docs/animalmyth-fr.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton 2eme lien est quant a lui tiré de wikipedia, quelle source !!!! wikipédia etant un wiki (page web modifiable librement par tout visiteurs de la page) n'est pas une référence. je peux si je le souhaite modifié intégralement l'article que tu viens de me citer et faire passer du noir au blanc toute chose. en définitive tes 2 liens n'ont aucune information fiable et qui plus est cite certain comportement sans pour autant les expliquer. salam ps tu n'as pas rep a ma question. l'homosexualité est naturelle d'apres toi donc pourquoi les homos ne peuvent faire des enfants ? WA ALLAH OU 3ALEM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regardes, mais ne touche pas Touche, mais ne goutte pas Goutte, mais n'avale pas Dieu est un sadique..et le comble de son sadisme, c'est qu'il a donné aux humains le libre arbitre. Plus tolérant que dieu, tu meurs.
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et la morale dans tout ça ? | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 27/07/2007 16h17 |
| Le dégoût à l'origine de la morale ? | petitbijou | Forum Général | 7 | 01/06/2007 17h28 |
| j'ai pas le morale | slawiya69 | Forum bladinettes | 50 | 27/05/2007 15h47 |
| Pas la morale | SimplyLife | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/12/2006 21h44 |
| L’esprit de tolérance en Islam | mimicracra | Forum Islam | 7 | 23/08/2006 20h53 |