La tolérance: une obligation morale?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 12h33
gone with the wind

Par défaut Re : La tolérance: une obligation morale?

Citation:
Envoyé par meryeem Voir le message
le coran n'ai pas intolérent c la société qui change et les gens preferent suivre une société mecrante plutot que le créateur... et si tu contredis le coran alors tu deviens mécreante khti
alors disons que c'est le créateur qui est intolérant avec ses créatures, où se trouve le libre arbitre dans tout ça ? et le " il guide qui il veut " donc s'il y a des homos c'est de sa faute, pourquoi les punir ? réflechis. que des contradictions.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 12h39

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
alors disons que c'est le créateur qui est intolérant avec ses créatures, où se trouve le libre arbitre dans tout ça ? et le " il guide qui il veut " donc s'il y a des homos c'est de sa faute, pourquoi les punir ? réflechis. que des contradictions.
là tu fais du shirk, il est bien claire que si tu raisonnes dans ce sens tu t'égares, et toute question qui te fais douter est bannie.... à force de chercher , tu deviendras athée, les juifs ( pourtant ils sont doués )et musulmans s'(accordent pour dire que la science consuit aux péchês , c'est pour cela qu'avant la fin des temps il ne restera pas un savant sur Terre...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 13h00
parce que je le vaux bien

Citation:
chaque chose que dieu nous interdit a sa raison et nous est interdit ce qui est mal pour nous. l'homosexualité est contre nature, les animaux souvent bien plus intelligents que l'Homme ne font pas de ce genre de pratique ! s'il l'homosexualité est interdite c'est qu'il y a une raison tout simplement. apres si toi tu contredis le coran ma foi qu'Allah te guide
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 13h04
gone with the wind

Citation:
chaque chose que dieu nous interdit a sa raison et nous est interdit ce qui est mal pour nous. l'homosexualité est contre nature, les animaux souvent bien plus intelligents que l'Homme ne font pas de ce genre de pratique ! s'il l'homosexualité est interdite c'est qu'il y a une raison tout simplement. apres si toi tu contredis le coran ma foi qu'Allah te guide
je rectifie juste une chose, ya rien de + naturel que l'homosexualité, justement parce que meme les animaux la pratiquent... donc là tu affirmes une contre-vérité.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 13h13

Citation:
je rectifie juste une chose, ya rien de + naturel que l'homosexualité, justement parce que meme les animaux la pratiquent... donc là tu affirmes une contre-vérité.
tu trouves naturelle l'homosexualité ? alors pk les homos ne peuvent pas faire d'enfants ?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 13h16

Citation:
tu trouves naturelle l'homosexualité ? alors pk les homos ne peuvent pas faire d'enfants ?
REbbi a créé la femme pour l'homme et l'homme pour la femme, dû les 2 sexes opposés, pas l'homme pour l'homme ou la femme pour la femme , staghfoullah.

Aprés ce sont les humains qui ont "inventé" ces pratiques dites "normales", mais bon faut tolérer parsk'on vit avec eux , parske 2008 veuille qu'on soit tolérants, parsk'on a perdu la notion de la religion, enfin pas tous, hamdoullah.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 13h21

Citation:
et en ce qui concerne l'homosexualité ches les animaux :

"Correctement parlant, l'homosexualité n'existe pas parmi des animaux.... Pour des raisons de survie, l'instinct reproducteur parmi des animaux est toujours orienté sur un individu du sexe opposé. Par conséquent, un animal peut jamais être homosexuel en tant que tels. Néanmoins, l'interaction d'autres instincts (en particulier dominance) peut avoir comme conséquence le comportement qui semble être homosexuel. Un tel comportement ne peut pas être égalisé avec une homosexualité animale. Tout qu'il signifie est que le comportement sexuel animal entoure des aspects au delà de cela de reproduction"

et si tu veux tout un article est consacré a cela

http://www.narth.com/docs/animalmyth-fr.html
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 13h32
gone with the wind

Citation:
et en ce qui concerne l'homosexualité ches les animaux :

"Correctement parlant, l'homosexualité n'existe pas parmi des animaux.... Pour des raisons de survie, l'instinct reproducteur parmi des animaux est toujours orienté sur un individu du sexe opposé. Par conséquent, un animal peut jamais être homosexuel en tant que tels. Néanmoins, l'interaction d'autres instincts (en particulier dominance) peut avoir comme conséquence le comportement qui semble être homosexuel. Un tel comportement ne peut pas être égalisé avec une homosexualité animale. Tout qu'il signifie est que le comportement sexuel animal entoure des aspects au delà de cela de reproduction"

et si tu veux tout un article est consacré a cela

http://www.narth.com/docs/animalmyth-fr.html
je peux aussi te donner un point de vue éthologique sur la question. qu'est ce que l'éthologie ? " Le sens restreint et moderne donné au mot éthologie fait référence à une science plus récente : il s'agit de l'étude objective et scientifique des comportements animaux. Elle est notamment inspirée par les travaux de Konrad Lorenz (1903-1989) et Nikolaas Tinbergen (1907-1988) dans la première moitié du XXe siècle. Le principe de base de l'éthologie étant d'utiliser une perspective biologique pour expliquer le comportement, cette science est aussi appelée « biologie du comportement ». et voici ce qu'ils disent à ce propos qui vient contredire ton article sorti de je ne sais où : http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60 sans compter les références de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 14h17

Citation:
je peux aussi te donner un point de vue éthologique sur la question. qu'est ce que l'éthologie ? " Le sens restreint et moderne donné au mot éthologie fait référence à une science plus récente : il s'agit de l'étude objective et scientifique des comportements animaux. Elle est notamment inspirée par les travaux de Konrad Lorenz (1903-1989) et Nikolaas Tinbergen (1907-1988) dans la première moitié du XXe siècle. Le principe de base de l'éthologie étant d'utiliser une perspective biologique pour expliquer le comportement, cette science est aussi appelée « biologie du comportement ». et voici ce qu'ils disent à ce propos qui vient contredire ton article sorti de je ne sais où : http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60 sans compter les références de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale.
alors ton premier lien n'explique en rien les comportements des animaux il cite juste certains actes sans pour autant les expliquer. les animaux ont parfois des comportements homos mais cite moi un animal un seul qui passe sa vie avec des animaux du meme sexe que lui sans aller voir un animal du sexe opposé ?

ton 2eme lien est quant a lui tiré de wikipedia, quelle source !!!! wikipédia etant un wiki (page web modifiable librement par tout visiteurs de la page) n'est pas une référence. je peux si je le souhaite modifié intégralement l'article que tu viens de me citer et faire passer du noir au blanc toute chose.

en définitive tes 2 liens n'ont aucune information fiable et qui plus est cite certain comportement sans pour autant les expliquer.

salam

ps tu n'as pas rep a ma question. l'homosexualité est naturelle d'apres toi donc pourquoi les homos ne peuvent faire des enfants ?

WA ALLAH OU 3ALEM
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 14h19

Citation:
Fumeuse comme réflexion....

Regardes, mais ne touche pas
Touche, mais ne goutte pas
Goutte, mais n'avale pas

Dieu est un sadique..et le comble de son sadisme, c'est qu'il a donné aux humains le libre arbitre.

Plus tolérant que dieu, tu meurs.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et la morale dans tout ça ? kamomille Actualités marocaines 2 27/07/2007 16h17
Le dégoût à l'origine de la morale ? petitbijou Forum Général 7 01/06/2007 17h28
j'ai pas le morale slawiya69 Forum bladinettes 50 27/05/2007 15h47
Pas la morale SimplyLife Forum Bien-être et Santé 5 09/12/2006 21h44
L’esprit de tolérance en Islam mimicracra Forum Islam 7 23/08/2006 20h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33