| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pardonné d'avance pour la simple raison: j'ai côtoyais des bourricots . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les animaux peuvent la pratiquer...chez les bonobo pour régler les conflit ou chez d'autres animaux quand pour une raison ou une autre ils sont dans l'incapacité d'avoir des relation sexuelle avec une femmelle. Mais aucun animal ne se livre EXCLUSIVEMENT à l'homosexualité. |
|
| ||||
| ||||
| Non. La preuve, il n'y a pas d'animaux qui construisent des building, lisent ou surf sur bladi. Il ne savent pas non plus construire des machine, ils sont semblable entre ceux de leur espèce et leur comportement sont semblable, contrairement au nôtres, ce qui démontre que nous seul avons le libre arbitre. Ils on seulement un cerveau reptilien tandis que nous avons en plus le cerveau des émotion et celui du cortex. |
|
| ||||
| ||||
| pour en revenir au topc, oui la tolérance est une obligation morale, car ce n'est pas parce qu'un individu est différent qu'il n'a pas droit au respect. donc tous vos beaux discours sur votre morale qui n'est pas forcément la mienne, prouvent seulement votre intolérance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car dans ce cas, ça change toute la donne du sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et la morale dans tout ça ? | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 27/07/2007 16h17 |
| Le dégoût à l'origine de la morale ? | petitbijou | Forum Général | 7 | 01/06/2007 17h28 |
| j'ai pas le morale | slawiya69 | Forum bladinettes | 50 | 27/05/2007 15h47 |
| Pas la morale | SimplyLife | Forum Bien-être et Santé | 5 | 09/12/2006 21h44 |
| L’esprit de tolérance en Islam | mimicracra | Forum Islam | 7 | 23/08/2006 20h53 |